congé maladie d'1 employeur sur 2 ?

bonjour, je suis AESH en CDD de l'éducation nationale ET animatrice (vacation horaire) pour une commune. La DSDEN a accepté que je reste chez moi sans perte de salaire (car je suis à risque) jusqu'à nouvel ordre et la commune a également accepté que je reste chez moi MAIS SANS SALAIRE. Hors, financièrement, je ne peux me permettre cette perte de rémunération et en même temps, compte tenu de ma vulnérabilité au Covid19, j'ai vraiment peur de reprendre. Mon médecin m'a proposé de me faire un arrêt pour la commune (compte tenu du fait que je n'en ai pas besoin pour l'éducation nationale). Est ce possible de faire un arrêt maladie pour la commune uniquement, afin que j'ai un minimum de revenu compensatoire ? merci

Elisabeth46

Réponses

Bonjour Elisabeth46,

Vous ne pouvez pas être en situation d'activité d'un côté et en situation d'arrêt de travail de l'autre.

Lorsque vous nous enverrez votre arrêt de travail nous vous réclamerons les attestations de salaire de chacun de vos employeurs. Ce qui risque effectivement de poser problème si vous en situation d'autorisation spéciale d'absence pour l'un de vos employeurs.

S'agissant d'une situation exceptionnelle, je vous recommande de nous contacter pour faire un point détaillé.

Vous pouvez nous joindre :