Connexion "mon espace" impossible

Après avoir réinitialiser mon mdp, un message d'alerte "Difficulté d'affiche de votre espace perso, contacter votre section" s'affiche lorsque j'essaye de rejoindre mon espace personnel, impossible de se connecter... Y-a-t'il une maintenance sur votre site? j'ai essayé sur plusieurs navigateur et le pb persiste.
Merci d'avance

Julien

Réponses

Bonjour Julien,

Difficile de vous aider via le forum, je vous recommande de nous contacter directement pour résoudre votre souci de connexion.

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à vos remboursements je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :