ALD pour asthme et vaccin antigripal.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon fils en ALD pour son asthme recevait le bon de prise en charge de la CPAM chaque année et lorsque je suis passée à la MGEN je ne le reçois plus !
J'ai contacté le pneumo-pédiatre et il m'a dit que ce n'était pas normal, que cela faisait bien partie du protocole de soins !
J'ai reçu une réponse de votre part qui ne me satisfait pas du tout ainsi qu'au pneumo-pédiatre !
Donc demande d'explication réitérée ! Et pourquoi cette différence de prise en charge entre la CPAM et la MGEN ?
Merci

Ido

Réponses

Bonjour

Enfin problème résolu !
Il y avait un dysfonctionnement et mon fils a bien le droit à une prise en charge du vaccin et recevra l'année prochaine son bon de vaccination !
Merci

Ido