Remboursement Chambre individuelle Centre Ster Saint-Clément de Rivière

Ma couverture santé : MGEN Référence Actif.
Bonjour,

  • Je dois me faire opérer pour une prothèse de hanche à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier.
  • Puis-je bénéficier d'une chambre individuelle remboursée par MGEN?

    • Puis je devrais aller 15 jours au centre STER à Saint-Clément-de-Rivière. Puis-je bénéficier dans ce centre r d'une chambre individuelle remboursée par MGEN?
    • Merci d'avance pour votre réponse.

Crilali

Réponses

Bonjour Crilali,

La prise en charge de la chambre individuelle est fonction de votre contrat MGEN et du conventionnement de l'établissement au moins des soins.

Je vous recommande donc de nous contacter peu de temps avant votre intervention, idéalement avec un devis, pour obtenir une réponse détaillée.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :