demande de précision pour constitution du dossier de demande à la retraite

Je dois renseigner certains points pour compléter mon dossier de mise à la retraite : on me demande de préciser si j'ai bénéficié des régimes locaux de l'assurance maladie d'Alsace-Moselle et si j'ai eu une activité professionnelle pendant au moins 15 ans dans cette région. J'ai effectivement commencé ma carrière d'enseignante en Moselle et je l'ai exercée de 1981 à 1996, avant d'être mutée dans les Bouches du Rhône. Dès mon entrée dans l'Education Nationale j'ai adhéré à la MGEN. Un fonctionnaire de l'Education Nationale exerçant en Moselle est- il rattaché au régime local ou au régime général?
Merci pour la rapidité de votre réponse car j'aimerais compléter au plus vite mon dossier.

kriss