enfant bénéficiaire mariage

Bonjour
Ma fille de 23 ans (salariée) est actuellement enfant bénéficiaire complémentaire MGEN. Elle se marie dans un peu plus d'1 mois. Peut-elle rester enfant bénéficiaire malgré tout jusqu'à ses 29 ans ?

C.

Réponses

Bonjour C.,

Oui, même si la situation personnelle de votre fille change, elle peut rester sous votre couverture mutuelle, jusqu'à l'âge limite (différent selon la gamme d'offre).

Sur nos offres Mgen Santé & Prévoyance, il s'agit du 31 décembre de l'année des 29 ans de l'enfant.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :