Adhésion à l'assurance maladie MGEN

Je suis francais expatrié au Maroc (retraité du MEN MAROCAIN) et je rentre bientôt en France que faire pour adhérer à l'assurance santé de la MGEN. MERCI

Mohamed

Réponses

Bonjour Mohamed,

Vous avez la possibilité de réaliser un devis en ligne et de souscrire une complémentaire santé selon votre profil sur notre site : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Enfin, les conseillers sont également disponibles pour vous renseigner :

Aurélie, Expert MGEN