Certificat d'isolement covid

J'ai saisi ma déclaration sur ameli.fr en affirmant avoir reçu une declaration de statut positif par l'assurance maladie mais c'est le Si Dep qui me l'a envoyée... je n'ai rien reçu de la MGEN. Ma déclaration est elle valide? C'est aussi le document de la sidep que j'ai envoyé à mon travail, n'ayant rien reçu d'autre.

Helene

Réponses

Bonjour Helene.

En cas de test positif, l’Assurance maladie vous contacte par SMS (en provenance du numéro 38663), par téléphone ou par courriel.

En effet, les résultats vous sont envoyés par SI-DEP (système d'information de dépistage), or vous devez être contactée par l'Assurance Maladie après les avoir obtenus.

Vu la recrudescence des cas ces dernières semaines, vous pouvez être amenée à patienter plusieurs jours avant d'être contactée.

Si vous n'avez toujours rien reçu, je vous invite à nous contacter pour être conseillée sur la démarche à entreprendre.

Vous pouvez nous joindre :

Zoé, Expert MGEN