Double emploi AED/Auto entrepreneur

Bonjour,
Depuis 4 ans j'occupe un poste d'assistante d'éducation au sein de l'éducation nationale. Il m'a donc été demander de passer à la Mgen. Mais voilà depuis septembre je suis aussi auto-entrepreneur et maintenant on me demande d'être de nouveau rattaché à la CPAM or mon travail dans le collège est nettement supérieur à celui de ma petite entreprise qui début à peine 5H semaine. Que dois je faire sachant que la MGEN a déjà suspendu mes remboursements ?
Cordialement
Léa Guion

Lg

Réponses

Bonjour Lg.

Je vous conseille de nous adresser :

  • une attestation sur l'honneur, indiquant que votre activité dans l’Éducation Nationale prime sur votre activité d'auto-entrepreneur,
  • et de l'accompagner de votre dernier bulletin de salaire.

Je vous invite également à nous contacter afin de faire un point sur votre dossier, et de vérifier si d'éventuelles démarches complémentaires sont à effectuer.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN