mgen et cure thermale

ou trouver le questionnaire concernant une cure thermale merci

annie-france

Réponses

Bonjour,

Il appartient à votre médecin de vous remettre la demande de prise en charge de la cure thermale (Cerfa s3185b), après vous l'avoir complété.

S'il ne possède plus d'exemplaire de ce document, il peut le télécharger sur son espace Ameli Pro.

La demande de prise en charge, composée du questionnaire de prise en charge (volet 1), de la déclaration de ressources (volet 2) et des pièces justificatives demandées, doit être adressée au centre de sécurité sociale MGEN dont vous dépendez.

N'hésitez pas à chercher ses coordonnées via le lien suivant : https://proximite.mgen.fr/

Si besoin, vous pouvez joindre un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN