remboursement pédicure et ostéopathe

y a t il un contrat MGEN qui assure le remboursement des frais du podologue pédicure et de l ostéopathe?

marie-claire

Réponses

Bonjour marie-claire jamneau
Nos contrats couvrent dans le cadre d'un forfait les séances d'ostéopathie.
Les soins de podologie sont quant à eux pris en charge pour les :

  • Assurés ou ayants droit diabétiques dont les pieds présentent des risques élevés de lésions ou de blessures importantes:
  • ** Grade 2 : Patients atteints de neuropathie sensitive associée à une artériopathie des membres inférieurs et/ou à une déformation du pied
    ** Grade 3 : Antécédent d'ulcération du pied ou d'amputation de membres inférieurs.

Anthony, Expert MGEN