Motif d'un rejet de remboursement

"adhérent mgen"
Ce jour , impossible de passer un message directement sur le site https://www.mgen.fr/mon-espace-perso/soin/remboursement/
Donc j'essaie ici.
===
Bonjour
Ma demande référencée en date du "10/05/2021 - 11h15" a été rejetée ;
mais je ne retrouve pas le motif du rejet.
Aucune trace explicite de ce rejet dans mes mails ou sms ; et rien non plus dans "mon espace perso".
Il m'est donc difficile d'y répondre.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me renvoyer la cause du rejet du remboursement ?
(A ce sujet, il serait bon que "mon espace perso" conserve l'historique des demandes ET de vos réponses.)

Merci en tout cas
Nicole Bardou

Nicole

Réponses

Bonjour Nicole BARDOU
Difficile de vous répondre de manière personnalisée sans avoir accès à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN