Chambre individuelle maternité Bluets

Bonjour
Je suis adhérente. J'accouche en juillet et j'ai fait ma pré admission à la maternité des Bluets. J'ai fait une demande de chambre particulière. Serai je remboursée de cette somme par la mgen?

PGNATA

Réponses

Bonjour PGNATA.

La maternité des Bluets (Hôpital Pierre Rouquès, 75) fait partie de nos établissements conventionnés.

La chambre particulière est facturée 80 €/nuitée, votre mutuelle MGEN (Initiale, Équilibre, Référence, Intégrale) vous rembourse 50 €/nuitée (l'offre ÔJI Essentielle est exclue).

Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, vous pouvez nous contacter.

Nous sommes joignables :

Zoé, Expert MGEN