Changement en cours de traitement

Bonjour,
Je compte entamer un traitement d’orthodontie bientôt mais je souhaite également changer de mutuelle. Quelles sont les solutions et démarches à effectuer si le traitement est déjà commencé lors de ce changement ?

Sarah

Réponses

Bonjour Sarah,

Le remboursement des soins d'orthodontie est apprécié à la date de facturation, à la fin du traitement.

MGEN peut vous rembourser si vous êtes toujours couverte au moment de la facturation.

Le cas contraire, si votre contrat chez nous est résilié, je vous invite à envoyer votre facture à votre nouvelle mutuelle.

Points d'attentions : La prise en charge de l'orthodontie adulte (+ de 16 ans) est soumise à l'accord de l'Orthodontiste Consultant MGEN.
Si les soins vous concernent, je vous invite également à vous rapprocher de votre nouvelle mutuelle pour connaître ses conditions de remboursement.

Nous sommes disponibles si vous nécessitez des informations.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN