Clinique conventionnée Cagnes-sur-Mer

Bonjour ,
Je dois me faire opérer des ligaments et j'aimerai savoir si la clinique des sports de Monaco est conventionné ou la clinique saint jean à Cagnes-sur-Mer.
Bien cordialement
Mme Wachinou

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Ces deux établissements ne bénéficient pas de conventionnement MGEN.
Cela va se traduire par une avance des frais pour le forfait journalier et la chambre particulière.
Selon vos garanties, vous pourrez peut-être bénéficier d'une participation pour la chambre particulière à hauteur de 33 € / nuitée.