rembousements pour consultation podologue

Puis je être remboursée pour une consultation podologue ,

Christiane

Réponses

Bonjour Christiane,
Les soins de Podologie sont pris en charge pour les assurés ou ayants droit diabétiques dont les pieds présentent des risques élevés de lésions ou de blessures importantes:

  • Grade 2 : Patients atteints de neuropathie sensitive associée à une artériopathie des membres inférieurs et/ou à une déformation du pied
  • Grade 3 : Antécédent d'ulcération du pied ou d'amputation de membres inférieurs.

et les assurés ou ayants droit ayant besoin de rééducation, massage ou pansement sur les pieds ou avants-pieds.

Anthony, Expert MGEN