Retour de détachement en Nouvelle Calédonie

Bonjour
Je suis actuellement en détachement en Nouvelle Calédonie et mon contrat prend fin le 18/12/2022. A compter du 19/12/2022 je serai affecté en Guyane mais en congé administratif en France métropolitaine. Quelles sont les démarches pour être affilié à la sécurité sociale MGEN ainsi qu'à la mutuelle afin d'être couvert dès le premier jour de mon retour en Métropole ?
Cordialement
xxxxxxxxxxx
Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Lschreiber

Réponses

Bonjour Lschreiber
Afin de faire le point sur votre situation et procéder à la mise à jour de votre dossier, vous devez contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN