Arrêt maladie lié au Covid

Positive au Covid, j'ai réalisé sur le site Améli une demande d'arrêt de travail.
J'ai bien reçu le document et voudrais savoir si je dois l'envoyer à la MGEN ; je précise que je suis professeur.

Merci

Cenddra

Réponses

Bonjour Cenddra,

Si vous êtes fonctionnaire, vous devez transmettre votre attestation d'isolement à votre administration.

Si vous êtes contractuelle, je vous invite à nous l'adresser.
Vous pouvez le transmettre par voie postale à votre section départementale (https://proximite.mgen.fr/) ou par le biais de la messagerie de votre espace personnel.
L'indemnisation est étudiée à réception de l'attestation de salaire émise par votre employeur.

Zoé, Expert MGEN