Centre de rééducation Pierre Chevalier à Hyères

Accident du 31 mars 2022, la malléole externe droite fracturée nette, immobilisation de 42 jours sans opération, les soins de rééducation de jour et kinésithérapie sont-ils possibles ?
Je précise que pour mon hébergement ce n'est pas un problème à Hyères.
Merci pour votre réponse.

Marcelle

Réponses

Bonjour Marcelle,

L’établissement de soins de suite et de réadaptation Pierre-Chevalier fait partie des 59 services de soins et d'accompagnement mutualistes (SSAM) de la MGEN.

Il propose : 100 lits d'hospitalisation complète et 15 places d'hospitalisation de jour.

Je vous invite à les contacter pour votre demande d'admissions au 04 94 12 66 66.

Anthony, Expert MGEN