ai je droit à une aide pour le paiement de l'aide à domicile adom 66

Puis je percevoir une indemnisation pour le paiement de l'aide à domicile dont j'ai besoin pendant 2h par semaine.
elle est envoyée par Adom 66

Colette

Réponses

Bonjour Colette,

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres MGEN Santé Prévoyance, vous pouvez solliciter une aide à domicile, incluse dans les Packs Services, sous certaines conditions.

Je vous invite à contacter directement MGEN Services au 09 72 72 27 28 (choix 1).

Zoé, Expert MGEN