Remboursement sécu pour un enfant mineur en garde alternée

Bonjour, je reçois des remboursements de consultations concernant mon fils alors que ce n'est pas ma carte vitale qui a été utilisée. Est-ce que les remboursements sont partagés entre les parents divorcés ?

Gerald

Réponses

Bonjour Gerald,

Le remboursement est fait selon les informations indiquées par le professionnel de santé lors de la facturation via la carte vitale.

Si votre fils possède sa propre carte et qu'il est géré en double rattachement, il est connu sous les deux numéros de sécurité sociale de ses parents.

Dans ce cas, il y a de fortes chances qu'il y ait eu une erreur de sélection lors de la facturation.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN