Prof Cert bientôt retraité (Cl Ex 4ème ech) quel sera le montant de ma cotisation en décembre prochain?

Je pars bientôt à la retraite et aimerais avoir une petite idée (par forcément à l'euro près!) de l'augmentation de cotisation "complémentaire santé" à laquelle je dois m'attendre (professeur Cert Cl ex 4ème echelon, pension complète) Merci !

CLeq

Réponses

Bonjour CLeq,

Difficile de vous renseigner ici sans accéder à votre dossier, ni pouvoir vous poser des questions complémentaires.

La cotisation du Membre Participant retraité est calculée selon ses ressources (pension.s), son âge et son offre.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN