Connexion complémentaire de santé toujours pas faite en 5 mois

Est-il normal qu'après 5 mois d'attente et plusieurs appels et mails on me dise qu'on va ENFIN me faire ma connexion Noémie, sachant que la CPAM attend également, qu'on me dise que ça prendra 10 jours et que je ne l'ai toujours pas depuis cet appel ? (1 mois)
Je suis obligée de TOUT payer et je vais devoir payer les séances de kiné alors que c'est bien stipulé dans mon contrat que je ne dois PAS payer juste parce que ça fait 5 mois que j'attends que la MGEN fasse la connexion sous plusieurs relances. Et ensuite, la MGEN me rembourse au minimum 1 mois plus tard, je n'ai plus de travail, je ne peux même pas me faire soigner. Quand la MGEN va-t-elle enfin faire cette fichue connexion ?

Raco

Réponses

Bonjour, je répondrais que votre agacement ,sans doute justifie puisqu'il vous met dans l'embarras, ne vous dispense pas de vous adresser aux gens correctement ..bonjour et merci d'avance par ex .. vous ne parlez pas à un organisme non vivant robot "mgen " mais à des gens qui y travaillent et d'autre part de donner une référence de votre dossier perso parce que je doute que sans celui ci quiconque puisse vous répondre.. ..je vous souhaite la résolution rapide de votre problème personnel

smile