Taux de cotisations 2023

J’ai lu dans le n°329 de Valeurs Mutualistes que l’assemblée générale de juillet 2022 avait instauré 4 tranches d’âge contre 2 actuellement, pour determiner les taux de cotisations.
Quand seront connus les nouveaux taux ?

Par ailleurs où peut-on prendre connaissance du détail des résolutions votées par l’AG ?

GA17

Réponses

Espérons une réponse assez rapide et des documents accessibles sur ce site peu réactif concernant les nouvelles résolutions pour 2023 car le système se met en place d'ici 2 mois et nous devrions légalement connaître l'évolution chiffrée des cotisations à l'avance...pour maintenir ou pas notre adhésion. . Cordialement.

geoclio