Remboursements refusés sandmotif valable

Regime retraitée fonction publique reference
Bonjour
Le 2 janvier 2022
Voilà 2 mois que la mgen me fait tourner en rond et joue sur mes nerfs p our4 remboursements de 60e l un de séances de psychothérapie prises ds le cadre du dispositif covid.Mes justificatifs refusés car soit disant illisibles sont retournés et à nouveau refusés.
De plus le service des réclamations sur l espace personnel est tellement verrouillé qu on n a plus la possibilité de déposer une véritable question qui est aussitôt barrée par une proposition de réponse qui n a rien à voir J ai envoyé tous les justificatifs et il n y a aucune raison que je n ai pas touché les remboursements s y rapportant .et qui me manquent beaucoup! Qui saura débrouiller ce cas rapidement. Merci Mes salutations

Aucun

Réponses

Bonjour Aucun,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement.

Sans accéder à votre dossier, difficile de vérifier la lisibilité des documents que vous avez transmis pour remboursement.

Par ailleurs, pour adresser vos questions, vous pouvez utiliser la messagerie sécurisée "Mes messages et démarches".
Selon la triptyque choisie, vous êtes redirigé vers le module adéquat ou avez la possibilité de poursuivre afin d'envoyer votre message.

Pour toute question personnelle, je vous invite à nous contacter :

Zoé, Expert MGEN