Demande de mutation

Bonjour,
Je commence un stage à l'étranger en avril 2023 et l'administration de ma fac m'a demandé de faire une demande de mutation car la MGEN ne prend pas en compte l'assurance accident du travail/maladie professionnelle contrairement à la CPAM. J'ai donc envoyé par la poste (il y en environ 10 jours) à la MGEN les papiers nécessaire pour cette demande de mutation. J'aimerai savoir si les documents sont bien arrivés, combien de temps va prendre cette mutation, ce que je dois faire ensuite... Enfin, bref, est-ce possible de suivre le cours de cette démarche qui n'apparaît nul part sur mon compte MGEN ? C'est vraiment important. Merci d'avance

Aina

Réponses

Bonjour Aina,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement et ne me permet pas d'accéder à votre dossier.

Pour toute demande personnelle, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller ;

Zoé, Expert MGEN