non réception de la carte européenne de santé à mon domicile

J'ai commandé une carte européenne de santé depuis le 17 novembre 2022 et je ne l'ai toujours pas reçue à mon domicile, sur mon espace santé, il est marqué que la nouvelle carte est valable jusqu'au 17 novembre 2024: mais je n'ai pas reçu le document et j'en ai besoin pour des voyages avec mes élèves.

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie LAURENS ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
En cas de perte, de vol ou de non réception de votre carte, depuis votre espace personnel, vous avez la possibilité de déclarer votre carte perdue. Vous pourrez ensuite, faire la commande d'une nouvelle carte et télécharger le certificat provisoire qui est valable 2 mois.

Elise, Expert MGEN