Dermatochalasis

Bonjour. mon ophtalmologiste me conseille une blépharoplastie des paupières supérieures en raison d'un rétrécissement de mon champ de vision. Cette intervention en ambulatoire fait-elle l'objet d'un remboursement ?

Gis

Réponses

Bonjour Gis ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter une réponse précise et correspondante à votre contrat, je vous invite à nous adresser un devis par votre espace personnel ou par voie postale à votre section départementale.

Elise, Expert MGEN