Prise en charge pour une cure thermale

Les frais d hebergements et de transport sont ils pris en charge lors d une cure thermale.

MARIE NOEL

Réponses

Bonjour MARIE NOEL SENGEISEN,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Pour la partie sécurité sociale, je vous invite à consulter ce lien : https://www.ameli.fr/gironde/assure/remboursements/rembou...

Vous trouverez toutes les informations utiles sur les formalités et la prise en charge de la cure, notamment pour le transport et l'hébergement.

Concernant la partie mutuelle, si vous êtes adhérente MGEN, la prise en charge dépend de votre contrat, les montants peuvent varier.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point, en fonction de vos garanties :

Zoé, Expert MGEN