vie quotidienne - aide après hospitalisation

bonsoir,
Mes parents sont adhérents MGEN de très longue date. Mon père vient de subir une intervention chirurgicale et est alité. Ma mère ne peut assurer seule certains actes de la vie quotidienne.
Ont-ils droit à une aide à domicile notamment pour la toilette ou le ménage ?
merci pour votre réponse

isabelle

Réponses

Bonjour isabelle laulhau,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Si votre père est adhérent à une de nos offres MGEN Santé Prévoyance, il dispose des Packs Services et peut bénéficier d'une assistance à son retour d'hospitalisation (sous conditions).

Pour la mettre en place et vous renseigner sur les critères d'attribution, il convient de contacter notre partenaire Ressources Mutuelle Assistance (RMA) au 09.72.72.27.28.

Zoé, Expert MGEN