Séances psychopraticien

Comment sont remboursées les séances d'un psychopraticien avec un numero SIREN mais pas de numéro ADELI par la MGEN ?

Claire

Réponses

Bonjour Claire PAGES,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Pour ouvrir droit au remboursement de séances de psychothérapie au titre de la mutuelle, vous devez avoir recours à un psychologue clinicien, à un psychothérapeute ou à un psychanalyste du secteur libéral, reconnu par l'Agence Régional de Santé (ARS) et disposant d'un numéro ADELI. (en cabinet ou à distance).

Les séances réalisées avec un praticien disposant uniquement d'un numéro SIREN ne permettent pas la prise en charge.

Zoé, Expert MGEN