progleme connexion

Bonjour,
Je souhaiter avoir un technicien en ligne pour un probléme de connexion sur le site mgen.fr
impossible de me connecter de chez moi.
je penses qu'il faudriat détruire tous les sckoorie sur mes connexions. Free me certifit que tous est normal chez eux.
j'ai que ce site qui ne fonctionne plus depuis debut janvier 2023.
Cela devient urgent.pour moi.
Est ce possible de réinitialiser mon compte ou le supprimer pour que je puisse le refaire. je suis perdu.

Cordialement.

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique Deutsch,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Pour une demande propre à votre espace personnel, je vous invite à contacter un conseiller.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement, il ne nous permet pas d'accéder à votre dossier.

Vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN