comment demander un accord de prise en charge

La clinique privée Confluent à Nantes me conseille de demander un accord de prise en charge pour une coloscopie en ambulatoire DMT 81 n° FINESS :440041580. Est-ce nécessaire ? si oui comment l'obtenir.
merci de votre réponse

Alie

Réponses

Bonjour Alie,
La MGEN ne délivre pas d'accord de prise en charge, c'est votre carte vitale ou votre carte d'adhérent qui fait foi.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire estimer le remboursement de vos frais d'intervention en adressant le devis du médecin, chirurgien et/ou de l'anesthésiste via la rubrique "attestations et démarches", puis "simuler un remboursement " de votre espace personnel MGEN.
Pensez après l'intervention à nous adresser le bordereau de facturation pour déclencher la prise en charge.
Si vous avez besoin d'assistance, je vous conseille de nous contacter directement ;

Jennifer, Expert MGEN