Envoi des prescriptions de transport

j'ai débuté en novembre 2022 le traitement d'une tumeur opérée qui prévoit une immunothérapie mensuelle et examens d'imagerie trimestriels.
L'hôpital m'a donc délivré des prescriptions médicales de transport.
Ma question concerne la procédure de remboursement de ces frais de transport car je n'ai rien trouvé dans les rubriques du site concernant l'envoi des fiches de transport par voie électronique
Merci d'avance pour votre aide

Gilbert

Réponses

Bonjour Gilbert,

Pour nous permettre d'étudier votre demande de remboursement pour vos frais de transport, voici les justificatifs à fournir :

  • Prescription médicale de transport + demande d'Accord Préalable selon le cas (volet 3 uniquement).
  • Facture individuelle délivrée par le transporteur OU justificatif de transport (documents CERFA S3140c)
  • Décompte sécurité sociale + facture acquittée pour les personnes gérées en mutuelle uniquement.

Jessica

Jessica, Expert Mgen