commission de recours amiable

En tant qu'affilié à la sécurité sociale mgen, j'ai eu un refus de remboursement d'analyses biologiques alors que j'ai un sapl. Comme toujours aucun courrier de refus motivé, juste une demande rejetée sur le site. La mutuelle ne peut pas me rembourser puisque je n'ai aucun courrier de la mgen.
Qui peut me donner l'adresse introuvable de la commission, de recours amiable de la mgen en tant que sécurité sociale ?
merci pour vos réponses

.

axelline