A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Tif

Bonjour,
mon compte est bloqué. J'ai donc renseigné mon adresse mail et ma date de naissance pour créer un nouveau mot de passe, mais on me dit que "les identifiants saisis ne sont pas corrects, (alors qu'ils le sont)".
Comment fais-je pour accéder de nouveau à mon compte?
Merci

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleure réponse (0%)

Aucune réponse