A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Bernadette

Bonjour,

Impossible de me connecter à mon espace.
Je renouvelle donc ma création de compte.
J'attends des feuilles MGEN pour remboursement de frais d'optique et de consultations.
J'ai déjà émis une réclamation à ce sujet, mais je n'ai toujours rien reçu.
Cordialement,

Rozenn Poccardi

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleure réponse (0%)