A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Lynelie

bonjour, j'ai perdu ma carte européenne après avoir vérifié sa date de validité ... au moment de faire mon sac .... nous partons mardi matin pour l'Espagne ... vendredi, j'ai essayé d'avoir par tous les moyens un certificat provisoire ... IMPOSSIBLE ! ma carte étant toujours valide ! mais PERDUE !!! chaque fois on me renvoie sur internet ... la seule chose que j'ai pu obtenir est une attestation de droits à SS ... je ne suis pas sûre que celle-ci soit valable .....impossible de joindre quelqu'un pour explications ... robot mon cher robot ........ MERCI de m'en transmettre un PAR SMS ET PAR MAIL afin que j'ai sur mon téléphone au moins une trace de mes droits au cas de problème de santé pendant 15 jours !!!!!! je sais que lundi vous ne travaillez pas, alors je compte tout de même sur vous pour mardi même si je suis déjà en Espagne ! avec mes remerciements. LYNELIE
Dans l'attente

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleure réponse (0%)