A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

chl

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • connection

    je n'arrive pas à me connecter à l'espace professionnel de santé je mets bien l'identifiant et le mot de passe Merci
    chl
    chl

    chl

    Contributeur débutant

    1 point

    Bonjour, En cas de difficultés, vous avez la posibilité de demander un nouveau code : https://www.mgen-praticiens.fr/index.php?id=13 Aurélie
    Aurélie, Expert MGEN
    Aurélie, Expert MGEN

    Aurélie, Expert MGEN

    Contributeur chevronné

    14803 points

    Equipe