A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Anaïs

Bonjour,

Je suis actuellement rattachée au compte de ma mère et suis couverte par l'offre ÔJI Référence qui inclut une couverture internationale. Partant en Chine prochainement pour une vingtaine de jours j'ai besoin d'une attestation d'assurance couvrant le séjour. Pouvez-vous m'indiquer comment avoir cette attestation ?
Merci d'avance

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleure réponse (0%)