Aide à l'utilisation du forum

Bonjour à tous,

Corentin et moi-même sommes présents dans cette discussion pour vous accompagner si jamais vous avez des difficultés d'utilisation du forum.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de question !

Bonne journée,

Anonyme

Réponses

J'aimerais connaître les prestations qui ne sont pas remboursées par la Sécurité Sociale et la MGEN, en imagerie médicale. Merci

photo311

Bonjour @photo311,

Ce sujet a été créé pour recueillir vos demandes d'information sur l'utilisation du forum.

Je vous invite à poster votre question directement dans la rubrique "Mes remboursements".

Bonne journée,

Anonyme

Bonjour @kiki89,

Je vous invite à créer directement votre question dans la rubrique "Mes démarches" par exemple.

Des membres de la communauté pourront peut-être vous renseigner !

Bonne journée,

Anonyme

mon devis pour 2 prothéses auditives est de 2050 x2= 4100€
remboursement SS 2x600€.
Quelle est la participation MGEN? Merci

andrée72BR

Bonjour . Y a t il un chirurgien dentiste conventionné MGEN à Aubagne ou alentours ?

Tine

Mon compte MGEN est bloqué.Je ne peux pas voir mes remboursements .Il y a eu un changement :j 'ai parrainé mon mari Pierre Louis B*** né le 28 06 1945 ,et il adhère à la MGEN depuis le 1/07/17.Comment dois-je faire pour débloquer mon compte.Mon mot de passe ne marche plus .Par avance merci .Cordialement .Jackye S****

linou

Bonjour Linou,

Sur ce forum, nous ne pouvons pas répondre aux demandes personnelles nécessitant un accès à votre dossier. Je vous invite à contacter directement MGEN : https://www.mgen.fr/navigation/boite-a-outils/contact/

Bonne journée,

Anonyme

J'ai posé une question à laquelle j'ai eu un début de réponse. Comment faire pour continuer la discussion ? Je n'arrive pas à faire "répondre" à la suite de la discussion.
Merci d'avance.
Anne

AnneA

bonjour,impossible d aller sur mon espace client;le mot de passe temporaire ne fonctionne pas et je dois signaler un changement d'adresse,j ai essayé aussi par facebook mais ils sont en vacances jusqu"au 13 aout mais moi à cette date je serai déménagé,dois je chercher une autre mutuelle plus disponible?

tenes

Bonjour,
J'arrive sur ce forum. Je n'ai pas de problème pour l'utiliser.
Par contre je le trouve particulièrement anti ergonomique.
Au vu des posts dans ce fil, je ne suis pas le seul.
Il va sombrer dans un coma profond si ce n'est pas déjà fait.
C'est dommage !
Cordialement

bonjour, j'ai un soucis pour accéder à mon compte

Lna

j'aimerai savoir comment changer mon adresse mail sur mon compte
merci

nathou36

Bonjour Nathou36,

Pour changer votre adresse mail:

Une fois connectée au Forum MGEN, cliquez sur votre nom pour accéder à votre page « Profil ».
Dans la rubrique "Vos actions", dans la sous-rubrique "Votre identifiant MGEN Connect", sélectionnez "Modifier mes infos de connexion", vous pourrez ensuite changer de mail identifiant.

Marie-Sophie

inscription à la réunion d'info sur le dispositif de prévention des chutes le 7 février à la section départementale
A.Borca

ANTOINETTE

j ai changé de banque et je veux mettre mon nouveau rib

marie

Bonjour marie,

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires sur votre espace personnel MGEN.FR, rubrique "Mes infos".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN

Bonjour j'aimerais savoir si je peux faire une mutuelle santé pour moi et ma compagne

Sagittaire

Bonjour Sagittaire,

Je vous invite à contacter un conseiller pour vous établir un devis :

Aurélie, Expert MGEN

Bravo ! Personne ne répond à cette angoisse : mon mari et moi-même sommes vaccinés depuis longtemps et l'interrogation d' AMELI par le truchement de impots.gouv (au bout de 2 h) nous répond qu'aucun de nous deux n'est vacciné. C'est particulièrement grave pour lui qui a été vacciné avant l'existence d'un QR code.
Pour une Mutuelle, je trouve que le silence est lamentable. Je ne peux avoir personne au téléphone. Voiur aussi l'article du Canard Enchainé

M-CLAUDE

Bonjour, j'ai été isolé 7 jours car j'ai eu le covid. Cependant on me demande mon attestatino d'isolement suite à prise de contact avec ameli. Or je n'ai pas été contacté par ameli et je ne sais pas comment obtenir mon attestation d'isolement.
Mon médecin traitant m'a dit avoir fait la déclaration COVID. COmment faire ?
Merci

David

Et toujours parolé, parolé, comme dans la chanson!!!
Que fait la MGEN pour contribuer à la généralisation des dépassements d 'honoraires ?Notamment pour les petits retraités malades??

seniore

Comment faire pour retrouver sa propre question?

HJL

Bonjour.
Le fonctionnement du site MGEN me laisse plus que perplexe.
Je devais envoyer une demie douzaine de documents justificatifs depuis mon espace personnel. J'ai dû les envoyer un par un depuis une interface pas du tout ergonomique

De plus la rubrique Mes messages et démarches indique qu'il me reste un message à lire. J'ai tout parcouru, tout essayé, cette mention persiste. Cela fini par être très énervant. Il s'agit quand même de santé et d'argent ! Dans certains cas il s'agit de complément de retraite qui permet de tenir un mois entier sans risquer de perdre un logement humble.
Qui assumera les conséquences économiques et donc sociales de retards de l'expédition de certains documents ?

Je comprends mieux pourquoi une section départementale me conseillait de privilégier les envois directs par mél à la section départementale. Malheureusement cette voie n'est plus possible.
Donc, plutôt que d'éparpiller la communication sur divers réseaux sociaux en surfant sur la vague du futile, pourquoi ne pas concentrer tous les efforts pour que le site de la MGEN soit efficace et efficient ?
La MGEN subit-elle une pression ou une injonction à l'absurdité ? Si oui, il suffit d'identifier la source et de la contourner ou de s'en débarrasser, non ?

Sander