prise en charge pour hospitalisation

bonjour
je voudrais une prise en charge pour hospitalisation
quels sont les démarches ?

balion

Réponses

Bonjour Mathilde,

Pas besoin de document particulier de prise en charge pour une hospitalisation sinon votre attestation de droits et votre carte d'adhérent (si vous n'êtes pas gérée en sécurité sociale par Mgen).

Avec ces deux documents, les établissements hospitaliers peuvent vous faire bénéficier du tiers payant.

Si vous souhaitez connaitre des montants pris en charge plus particulièrement (chambre particulière, honoraires sur un acte par exemple), il faudra alors contacter Mgen en privé sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter "Mgen&vous"), ou par téléphone au 3676.

A bientôt

Floriane

FlorianeColo

quelles sont les démarches pour obtenir le document de prise en charge pour une hospitalisation

marie-pat1962

Bonjour marie-pat1962,

Comme indiqué plus haut, nous ne délivrons pas de prise en charge.
Deux possibilités :

  • MGEN gère votre sécurité sociale et votre mutuelle (ou sécurité sociale seuement) : carte Vitale + attestation de droit
  • MGEN gère uniquement votre mutuelle : carte d'adhérent

Jessica