Coordonnées personnelles transmises à d'autres mutuelles ?

Une mutuelle SOLLY AZAR m'a contactée par téléphone me disant que beaucoup de mutualistes de la MGEN démissionnent en raison des cotisations élevées. Elle me proposait une offre plus économique que la MGEN.
Est-ce que mes coordonnées personnelles sont enregistrées dans un fichier national de la mutualité française ?

Sylvette

Réponses

Bonsoir Simone,

Pas d'enregistrement au niveau national induisant que vous soyez démarchée par d'autres mutuelles.

Les seules utilisations que nous pouvons faire de vos coordonnées si vous nous y avez autorisés sont dans le cadre de partenariats pour vous proposer d'autres services (Izigloo, Vivopt'im ou autres).

Si vous ne souhaitez pas recevoir par mail par exemple ces informations sur d'autres services, vous pouvez gérer les autorisations sur l'utilisation de vos coordonnées depuis votre espace peronnel ou lorsque vous contactez un conseiller au 3676.

A bientôt,

Guilhem

Anonyme