carte culture non reçue

Je n'ai pas encore reçu ma carte culture, comment faire por la recevoir? (ou recevoir un double?) Merci d'avance

jgarjgar

Réponses

Bonjour jgarjgar,

Si je ne me trompe pas, je crois qu'il faut que vous fassiez directement la demande à votre section départementale ! RDV par ici pour la trouver https://www.mgen.fr/navigation/boite-a-outils/nous-trouver/

Bonne journée,

DavidJ

Bonjour Jeanne,

David a raison ! Il convient de voir directement avec votre Section Départementale.

Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 3676, depuis votre espace personnel sur mgen.fr ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

A bientôt

Jessica

Jessica, Expert Mgen