Remboursement

Le 18/11/2016 consultation ophtalmo Dr K******** 71.82€ qui n'apparaît pas sur les prévisions de remboursement. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Cordialement, E. Dupont

Eliane

Réponses

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu vois ça directement avec le service adhérent, sur Facebook par exemple https://www.facebook.com/MGEN.et.vous :-)

DavidJ

Bonsoir Eliane,

David à raison, pour le détail d'un remboursement personnel, nous ne pourrons vous aider sur le forum car nous aurons besoin d'informations personnelles pour vous répondre précisement.

Bon choix pour le contact Facebook, mais si vous préférez, vous pouvez aussi nous contacter sur Twitter (Mgen et vous) au encore de manière plus classique au 3676.

A bientôt,

Guilhem

Anonyme