Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 15/11, j'ai transmis à ma section départementale MGEN une facture acquittée de la Trésorerie Hospitalière suite à soins et hospitalisation du 10 au 12/08/2016 ; Je n'ai aucune nouvelle de ce remboursement attendu.
Par contre, le 24/11, j'ai consulté mon médecin généraliste qui a télétransmis sa feuille de soins ; Le remboursement apparait 48 heures après sur mon espace personnel MGEN. Idem pour le remboursement au pharmacien visible après 72 heures.
Aussi je m'inquiète de l'absence de remboursement de mon envoi postal du 15/11.
Est-ce un délai normal ? ou dois-je me renseigner auprès de ma section ?
Cordialement.
Réponses
Bonjour Jean-Michel,
Rassurez-vous ce délai est normal dans la mesure où les factures sont traitées manuellement.
A l'inverse, une demande de remboursement par carte vitale est transmise informatiquement et remboursée sous 48h.
Pour plus de détails sur vos remboursements, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter @Mgen&vous
Aurélie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien