aide pour radio newton 3g

bonjour
mon dentiste me demande en vue d'un implant une radio ''NEWTON 3G''
il n'y a pas d'aide au niveau sécurité sociale, y a t'il une aide au niveau mutuelle.
merci

hinamoe

Réponses

Bonjour Jacques,

En effet, les implants ne sont pas pris en charge par l'Assurance Maladie, ni les radios liées à ces soins.

En revanche, nos offres MGEN Référence et Intégrale, prévoient un forfait implantologie de 518 euros (dans la limite de 2 sur 2 années civiles). Les actes d'imagerie peuvent alors être inclus dans ce forfait.

Angélique

------------------------------ Réponse modifiée le 27/03/2018 ----------------------------------------------------

Depuis le 1er janvier 2018, l'offre Intégrale prévoit un remboursement forfaitaire de 3 implants sur 2 années civiles et de 3 couronnes sur 2 années civiles.
Les montants ne changent pas.

L'équipe MGEN & Vous