décomptes de prestations 2015

Comment accéder aux décomptes de prestations de 2015 ?

RCC

Réponses

Bonjour Roland,

Pour obtenir un duplicata de vos relevés, nous avons besoin d'informations personnelles : je vous invite donc à nous contacter via Twitter (@Mgen & vous) ou Facebook.

A noter que vous avez la possibilité de vous abonner aux relevés de prestations en ligne depuis votre espace personnel.
Ce service est entièrement gratuit et vous permet de télécharger vos décomptes à compter de votre date d'abonnement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN