MGEN et retraite

bonjour, je cotise a la MGEN, fonctionnaire au CNRS. Je vais partir a la retraite en Aout 2017. puis je garder ma mutuelle et combien vais-je payer?
Merci par avance,
Cordialement,
christine

christine.delorme17

Réponses

Je suis parti à la retraite le 01/08/2016, j'ai été faire le changement de situation à l'agence locale et deux mois après je recevais un nouvel appel à cotisation pour le reste de l'année. Résultat des course, 5 € de moins par mois !!!
Beaucoup trop cher donc résiliation.

Philippe

Bonjour Christine,

Vous pouvez garder votre mutuelle MGEN lors de votre passage à la retraite.

Sur l'offre MSP Référence, le taux de cotisation d'un retraité de moins de 70 ans est de 4.02%. Elle s'applique sur l'ensemble de vos pensions personnelles des régimes obligatoires de base et des régimes complémentaires.

Angélique

-------------------------------- Mise à jour du 28/03/2018 -----------------

Face aux évolutions éventuelles, nous vous invitons à toujours vous référer aux statuts mutualistes de votre offre pour connaître les taux et prestations en vigueur.

L'équipe Mgen & vous