Remboursement ophtamologie

Bonjour
Le montant de mes soins chez un ophtamologue est de 60 euros (parcours coordonné). Je ne comprends pas pourquoi la base de remboursement apparaissant sur mon relevé de prestation est de 23 euros c'est à dire la base pour une consultation généraliste et non un spécialiste. J'ai été remboursé par la sécurité sociale 70% de ce montant soit 16 euros 10 (moins un euros) Est ce une erreur? Je vous remercie.

benja

Réponses

Bonjour Benjamine,

Une réponse est en ligne sur le forum à ce sujet.

N'hésitez pas à consulter le lien suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1232362-remboursement-ophtalmo.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica